Le président de la Mauritanie discute de la situation du pays avec les dirigeants de l’opposition

Le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani a eu de nombreux contacts avec les chefs des partis politiques et des syndicats nationaux.

Au cours de ces contacts, le président de la République a informé les formations politiques et syndicales de l’état du pays et des précautions prises pour lutter contre la propagation du virus mortel covid 19 ainsi que les précautions que l’État a prises pour préserver la santé des citoyens et protéger le pays des dangers de cette épidémie meurtrière.

Le Président de la République a consulté ces formations sur les moyens d’assurer la poursuite de cette démarche  d’inclusion de tous, dans les affaires publiques et la préservation de l’integrité nationale face à cette pandémie qui a balayé le monde sans avertissement.

Ces contacts viennent à la lumière de la situation exceptionnelle actuelle qui a vu la propagation de l’épidémie de virus Corona dans le monde.

Elle reflète également la poursuite  des consultations visant à instaurer la  réconciliation nationale, le calme politique et l’engagement du président à consulter les  divers acteurs politiques quant à tous les problèmes nationaux.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=56010

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire