Scandale : Fraude d’électricité dans le domicile de l’ancien président

Scandale : Fraude d’électricité dans le domicile de l’ancien président Des sources fiables ont rapporté à l’Agence Tawary d’Information que le domicile de l’ancien président s’alimentait avec un branchement d’électricité frauduleux.

Alerté un service de la société mauritanienne d’électricité (SOMELEC) s’est rendu sur les lieux et a constaté la fraude avant de procéder à la coupure de l’électricité, ajoutent les sources susmentionnées. Suite à cette double infraction (fraude et vol), la décision finale la direction de la société est attendue.

Un employé de l’ex-président a proposé à la société le versement de 11 millions d’UM pour régler la situation de la maison. Proposition totalement rejetée par les responsables de la société qui privilégient l’ouverture d’une enquête minutieuse sur cette affaire dans le but d’avoir une situation claire sur cette fraude.

Toujours dans la même circonstance, des informations fournies à l’Agence Tawary d’Information, évoquent un autre cas similaire constaté dans un autre domicile appartenant à la même personne.

http://www.tawary.com/spip.php?article39321

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire