L’ambassade des États-Unis à Nouakchott salue les efforts de lutte contre la propagation de Corona en Mauritanie

السفير الأمريكي في موريتانيا مايكل دودمانL’ambassade des États-Unis d’Amérique à Nouakchott a confirmé dimanche que le gouvernement mauritanien « a mis en place des mesures pour limiter la propagation du nouveau virus Corona ».

L’ambassade a déclaré dans un post sur son compte Facebook que le samedi 21 mars, des couvre-feux ont été imposés de 18 heuresdu soir  à 6 heures du matin .

Le ministère mauritanien de l’Intérieur a annoncé samedi la prolongation du couvre-feu à partir de dixhuit  heures du soir à six heures du matin, soit  de deux heures en plus que précédemment.

La Mauritanie a également fermé ses frontières avec les pays voisins dans les jours qui ont suivi la fermeture de son espace aérien, pour  freiner la propagation du nouveau virus Corona « Covid 19″.

Il est à rappeler que la Mauritanie a enregistré deux cas confirmés de coronavirus dont les victimes sont  un citoyen australien travaillant pour la société « Taiast » et une citoyenne bengalie travaillant avec une famille étrangère à Nouakchott.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/24097

Traduit par adrar.info

 

Community
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire