Hamoud Sidibe : le Corona, un virus naturel ou fabriqué ??? En tout cas, une sérieuse menace humaine

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et gros plan je pense qu’on ne peut exclure aucune hypothèse qui restent néanmoins des hypothèses à vérifier pour être confirmées.
Un livre publié en 1982 puis dans une nouvelle édition en 1986 décrit presque dans le détail la fabrication en laboratoire par les Américains d’un virus et dont le centre de propagation sera Wuhan. L’auteur est Dean Kootz et son titre est  » Eyes of Darkness ». Mais c’est une fiction.
Hier, Trump a parlé du virus chinois ( accusation à peine voilée et même explicite). D’autres accusent les Américains d’en être les instigateurs. Des scientifiques affirment que c’est un nouveau virus naturel, proche du SRASS mais plus virulent.
Les armes bactériologiques existent et les manipulations génétiques également comme avec les OGM et même le clonage avec la fameuse brebis  » Dolly ».
Une chose est sûre : naturel ou fabriqué, ce virus est une sérieuse menace humaine.
Comme toutes les chaînes et tous les pays ne parlent que de cet envahissant Covid19, j’ai cherché hier soir une évasion par un film et devinez sur quoi je suis tombé le film  » Inferno » sur Dubaï one qui parle justement d’un groupe de gens qui tiennent à réduire la population mondiale  » pour son bien » par la diffusion d’un virus mortel.
Parmi les acteurs il y’a Tom Hanks, Omar Sy, un acteur indien, je crois qu’il s’agit d’un Khan. Le lieu choisi pour la propagation est la Turquie qui est entre l’Europe et l’Asie.
J’aurais préféré un film comique mais c’était instructif.
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire