Le directeur général de la SNDE visite la cellule chargée de la prévention contre le virus Corona

e directeur général de laSNDE  l’ingénieur Mohamed  Lemine Ould El Benya , a inspecté aujourd’hui, mardi 3/3/2020, les travaux de la cellule SNDE en charge de la mise en œuvre du programme de prévention du virus corona 19.
Lors de cette visite d’inspection, le directeur général a distribué la brochure santé aux personnes présentes au siège, ainsi que la livraison des quantités de produits de prévention sanitaire ,allouées aux centres de l’entreprise dans les  villes de l’intérieur du pays ainsi qu’aux centres de Nouakchott.
À la fin de cette visite, le directeur général a remercié les responsables de ce travail pour la qualité et les efforts   qu’is accomplissent pour réussir ces opérations de prévention sanitaire , non sans leur  présentér  les méthodes et  moyens de prévenir et se prévenir contre ce virus.
C’est ainsi que la SNDE,  intervient  en matière d’orientation et de soutien, afin de protéger ses travailleurs contre ce virus,conformément aux  directives du ministère de l’Hydraulique  et de l’Assainissement.

 

Source: Mourassiloun

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire