Le gouvernement sera-t-il amener à fermer les écoles?

Les pays du monde sont dans un état d’alerte extrême en raison de la peur de la propagation du virus Corona et de l’incapacité du monde à contenir l’épidémie qui est devenue la plus grande menace pour les sociétés contemporaines, en raison de la propagation rapide et de l’incapacité de découvrir un vaccin contre la maladie.
De nombreux pays ont fermé leurs écoles pour éviter la propagation de la maladie parmi les élèves et les étudiants, et ils ont  réduit la circulation des personnes par le biais des transports,la limitation des grandes réunions et la possibilité aux familles de prendre les mesures nécessaires pour faire face à la possibilité d’émergence ou de transmission du virus.
Parmi les pays les plus importants qui ont pris la décision avantque n’apparaisse chez eux le virus  figurent: la Chine, l’Iran, l’Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar, l’Italie, l’Irlande, Malte, l’Ukraine, le Koweït, la Palestine et l’Algérie.
Cependant, la Mauritanie refuse toujours de discuter de l’idée ou de la mettre en exergue, malgré l’émergence de la maladie dans les pays voisins  « Algérie » et « Sénégal » et dans certains autres pays du Maghreb ouverts au trafic passagers tels que la Tunisie .
Le comité ministériel chargé de la lutte contre le virus a tenu sa première réunion mercredi, et le ministre de la Santé a confirmé que le pays était indemne de Corona jusqu’à présent, mais il n’a pas annoncé les mesures qui devraient être prises pour renforcer la protection interne.
Source : http://zahraa.mr/node/23030
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire