Ould Maham: les extrémistes sont un monde à part (tweet)


Les extrémistes et les racistes de toutes orientations  et de toutes les couches sont un monde à part, Ils se servent mutuellement et leurs intérêts convergent et se croisent, même,s’ils semblent parfois être contradictoires.

Ils parient toujours sur la sédition, l’incitation ethnique et les querelles entre franges sociales .Ils se disent porteurs  des causes justes et prennent  la réalité de l’injustice ,les problèmes des gens et nos erreurs en tant que politiciens, des prétextes pour passer leurs plans qui n’aboutissent ni à la justice ni à la réforme, mais à plus de démolition, de démantèlement et d’arriération.

Les  preuves en ce domaine , de l’ histoire récente,dans de nombreux pays, en est le meilleur témoin.
Nous n’avons rien d’autre que cette patrie.Nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre.Par conséquent, dressons nous contre ces extrémistes.

La meilleure  façon, pour cela,  est de mettre strictement en œuvre les promesses du Président de la République ,d’éliminer l’injustice et l’inégalité.Et donc, répandre la justice, généraliser l’égalité, renforcer et multiplier les liens entre toutes les composantes de notre peuple.

Nous devons  réaliser que notre diversité culturelle et ethnique est une richesse et une source de force, il n’est pas acceptable d’en faire l’une de nos faiblesses.

 

Source :http://zahraa.mr/node/22875

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire