Atar : Des évanouissements répétés au collége des jeunes filles !

L’image contient peut-être : ‎une personne ou plus et personnes debout, ‎texte qui dit ’‎أهالي التلميذات المصابات مستشفى أطار 14h30 17 فبراير 2020‎’‎‎Des sources au collége des  filles de la ville d’Atar ont confirmé la survenue de quatre cas d’évanouissement simultanés lundi, pour quatre filles, à la suite des quels, elles ont été transportées à l’hôpital pour examen.
Ces derniers jours des cas similaires, avec une différence dans le nombre de filles soumises à des évanouissements ont été enregistrés.
Les autorités sanitaires ne se sont pas souciées du sujet, n’ont pas mis de services de traitement au collège,ni  une équipe de verification et controle médical , ni  cherché d’explication à ce sujet.
Des sources locales ont déclaré que le premier cas d’évanouissement au collège a eu lieu lorsque deux filles ont appris le décès de leur  amie, qui avait subi un évanouissement, pour  que des situations d’évanouissement se reproduisent sans que les autorités ne trouvent d’explication.
Certains professeurs associent l’évanouissement à la peur et à la panique qui surviennent après le premier cas, tandis que d’autres le lient à l’usage de produits   cosmétiques nocifs que les filles utilisent

Source : Mourassiloun.com

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire