* Sans la Kaaba, ce monde peut s’arrêter *

 Americana écrit: « Si les musulmans cessent d’exécuter des tawaf ou des prières sur cette terre, la rotation de notre terre s’arrêtera sûrement, car la rotation du supraconducteur centré sur la pierre noire ne diffusera plus d’ondes électromagnétiques.
Selon les résultats des recherches de 15 universités, Hajar Aswad est une météorite qui a une teneur en métal très élevée, soit 23 000 fois celle de l’acier existant.  Certains astronautes qui ont pris pour voir une lumière très brillante émanant de la terre et après des recherches se sont avérés provenir du Temple ou de la Kaaba.  Le super conducteur est Hajar Aswad, qui fonctionne comme un microphone diffusé et atteint des milliers de kilomètres de portée de diffusion.

Le professeur Lawrence E. Yoseph – Fl Whiple a écrit: « Nous avons vraiment une énorme dette envers les musulmans, car le tawaf et les prières sont à temps pour garder le super conducteur.
« Sub-haanallaah, Alhamdulillaah, Laa Ilaaha illallaah, Allaahu Akbar. Comme nous sommes ravis de voir l’énormité des mouvements du Hajj et de la Omra.

Source : menaramadinah.com/4631/tanpa-kabah-dunia-ini-bisa-berh..html

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire