Le gouvernement de la Mauritanie et Cheikh Aly-Ridha .. et la supercherie provenant d’un Etat du Golfe (exclusif)

Le site Web « anba.Info  » a obtenu  la semaine dernière,des informations exclusives passionnantes, concernant  de  fausses offres et accords signés par le gouvernement du Premier ministre Ismail Ould Badde Ould Cheikh Sidya, avec un groupe qui s’est présenté comme le propriétaire d’une entreprise géante du Golfe.

Le groupe en question, a proposé au gouvernement mauritanien de construire un projet d’investissement, le premier du genre dans le pays, et d’autres investissements dépassant les milliards d’euros …!.

Les membres du groupe résident actuellement dans un appartement meublé dans le quartier de « Centre Emetteur.Tevragh Zeina  » en attendant qu’ils soient reçus par le président Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwani. La semaine dernière, ils ont été reçus par le Premier ministre Ismail Ould Cheikh Sidya,le  ministre de l’Économie Aziz Ould Al-Dahi, le ministre de la Culture Ould Al-Ghabir et le gouverneur de la Banque centrale mauritanienne.

Le groupe a été reçu par Cheikh Aly-Rida et s’est engagé à  payer toutes ses dettes, estimées à des dizaines de milliards d’ouguiyas.

L’homme d’affaires mauritanien Mohieddine Sahraoui a offert un cadeau au chef du groupe: un terrain de 1000 mètres carrés de terrain dans l’ancien aéroport de Nouakchott, sur lequel il peut  construire l’ investissement qu’il voudrait , , en échange de sa promesse de payer les dettes de Cheikh Aly -Ridha.

Les informations obtenues par « anbaa.info  » n’excluent pas la possibilité que le gouvernement mauritanien (Premier ministre, ministre de l’économie, ministre des finances, ministre de la culture, gouverneur de la banque centrale) et avec eux cheikh Aly-ridha, et l’homme d’affaires mohieddine al-sahraoui, soient tous tombés dans une embuscade préparée par le groupe susmentionné.

Il est intéressant de noter que les personnalités mauritaniennes de poids : un député dans le parlement actuel du pays, et un autre député dans le parlement précédent, ont aidé le groupe susmentionné dans ses mouvements et organisé des réceptions avec des personnalités de haut rang de l’État ..!.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=55114

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire