La commission d’enquête parlementaire commence ses activités par convoquer le directeur géneral des infrastructures nationales

رئيس لجنة التحقيق البرلمانية ورئيس فريق حزب الاتحاد من أجل الجمهورية في البرلمان النائب احبيب ولد اجاهLa commission d’enquête instituée par le parlement mauritanien a commencé   mercredi ,ses activités en convoquant  le directeur des infrastructures au ministère de l’Equipement et des Transports.

Des sources  ont confirmé que le directeur de l’infrastructure avait comparu mercredi, devant la commission  d’enquête, après l’avoir convoqué au sujet d’un des dossiers sur lesquels le comité enquête.

Il importe de rappeler que la commission s’était réunie pour approuver son budget.et qu »elle  est constituée de 6 députés de l’Union pour la République, un député de la coalition des  partis de la majorité  et deux députés des partis d’opposition.

Le Parlement a autorisé,sur la base d’une recommandation  signée par 24 députés à majorité de l’opposition,  la formation d’une commission d’enquête parlementaire, chargée de faire la lumiére sur certains marchés publics, contractés, pendant la décennie du régne de Ould Abdel Aziz .

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/23309

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire