L’Union des Forces du Progrès (UFP) fixe le début du mois d’avril prochain comme date de son congrés

رئيس حزب اتحاد قوى التقدم محمد ولد مولود خلال مؤتمر صحفي سابق (الأخبار - أرشيف)Lors d’une session extraordinaire tenue samedi à Nouakchott, le Bureau exécutif de l’Union des Forces du Progrès (UFP) a prévu les 3, 4 et 5 avril prochains comme date de son quatrième congrés général.

Le Bureau exécutif a approuvé cette date ,  après avoir écouté ,un rapport soumis par le président de la commission d’affiliation et d’dhésion, le député Khalilou Ould Deddeu.

Le bureau exécutif s’est concentré sur l’avancement des travaux de la campagne, soulignant qu’elle se déroule dans de bonnes conditions et conformément au plan établi pour elle, ajoutant que le parti a connu une expansion significative dans de nombreux endroits  où il n’était pas présent auparavant.

Dans son rapport, Ould Deddeu  a noté -  le rôle important joué parles comités de supervision de la campagne sur tout le territoire national.

Le bureau a également écouté  un rapport présenté par le président du comité préparatoire du congrés   Ba Moussa Sidi,dans lequel ,  il a souligné que les préparatifs vont bon train à différents niveaux: Soit au niveau de la préparation des projets de documents (statut, déclaration politique) soit au niveau médiatique et organisationnel (localisation, préparation et direction des invitations, organisation de l’accueil).

Le bureau a également suivi une présentation  de  la situation politique dans le pays, par le président  du parti, le Dr Mohamed Ould Mouloud, qui a été suivie par des interventions de plusieurs membres du bureau.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/23208

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire