Ould Mansour rejette les positions de son patron et les classe dans le cercle de la rhétorique peu convaincante (*)

L’ancien chef du parti islamiste  d’opposition Tawassoul, Mohamed Jemil  Ould Mansour, a déclaré que » les discours  de nihilisme,  de tout voir avec un œil inaliénable et qui considérent que la situation du passé est toujours  la meme voire plus mauvaise ,sont des  discours qui ne ne tiennent  pas en face de l’atmosphère d’ouverture, de communication, de mesures prises touchant des domaines importants , ciblant les citoyens marginalisés et les plus nécessiteux, ainsi que le lancement  d’actes symboliques trés  importants  et significatifs.  »

Ould Mansour a ajouté ,quelques heures après un discours remarquable,prononcé par le  président du parti, Mohamed Mahmoud Ould Sidi, : « Il est de la responsabilité de voir les choses telles qu’elles sont sans exagération  ni sous-estimation, ».

Ould Mansour a déclaré , que ce discours (de son président)  ne convainc pas beaucoup de gens, tout comme,  le discours qui considére que tout a été fait , que les problèmes du pays ont été réglés , que les réformes requises ont été réalisées et que les gens sont au mieux.

Ce discours ne renforce pas , non plus , face aux  nombreuses attentes des citoyens en matière de sécurité , de pension,  de  prix des produits en plus des problèmes de chômage ezt les dysfonctionnements  dans la gestion et l’économie.  »

 

Source : http://zahraa.mr/node/22674

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire