Le racisme frappe les employés dans l’Office National du Tourisme.

 Mauritanie : près de 1000 touristes dans la région de l’Adrarl’Office national du tourisme est dirigé par un suprémaciste, foncièrement raciste anti noirs, particulièrement les haratines. Mohamed Mahmoud ould Be Ould Ne est le directeur inamovible.Il  pratique une politique discriminatoire à l’adresse des cadres haratines aussi bien, au niveau des promotions que des missions.
Tous les foires internationaux, ce directeur à défaut de ne pas envoyer ses propres parents fussent ils comme sa fille, il envoie des personnes qui n’appartiennent même pas à l’Office.
Cette politique, qui va à l’encontre des nouvelles orientations du président de la République Mohamed Ould Cheikh Elghazwani décliné dans son programme  Taahoudati (Mes engagements) .
Ce qui est déplorable c’est que certains hauts postes de responsabilité sont détenus par des personnes qui n’ont ni diplômes, ni capital expérienciel, et les exemples,  on peut les multiplier à souhait.
C »est pour nous, l’occasion de demander son excellence le Président ,de lever cette injuste qui frappe les haratines de L’Office National du Tourisme.
Moustapha Mbarek
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire