Signature d’un protocole d’accord entre Radio Mauritanie et la radio égyptienne à Abu Dhabi

Radio Mauritanie et Radio égyptienne ont signé aujourd’hui, mardi, un protocole d’accordrelatif à  la coopération entre elles dans les domaines de l’échange de programmes et des domaines techniques.

Le mémorandum a été signé par le directeur général de Radio Mauritanie Mohamed Cheikh Ould Sidi Mohamed et le directeur général de la radio égyptienne Mohamed Nawaz.  Il a été signé en marge de la conférence arabe des médias réunie à Abu Dhabi les 4 et 5 février 2020.

Le mémorandum comprend la promotion de l’échange direct de programmes entre les deux stations de radio, la coopération dans le domaine technique, l’échange d’expériences , la formation conjointe dans ce domaine vital, et le développement d’un partenariat entre les deux parties dans le domaine des technologies de la communication liées à la production , au marketing et aux rréseaux sociaux .

Il comprend également le développement des relations entre les deux émissions du Saint Coran dans les deux pays, qui sont  les plus écoutées, selon les statistiques disponibles en Egypte et en Mauritanie, et l’organisation  des visites mutuelles entre les deux parties pour généraliser et développer ce protocole d’accord.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/23091

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire