Coup de théâtre : l’actuel ministre de la justice n’y est pour rien…

DR HAIMOUD RAMDAN, ministre de la justice de GhazaouniA propos de l’affaire des terrains qui ont vu l’implication abusive d’un ministre de la Justice au nom du recours dans l’intérêt de la loi pour servir les intérêts douteux de l’une des parties, mon avocat vient de m’informer qu’il a été induit en erreur par la date de convocation signée en décembre qu’il a reçue du greffe du tribunal parlant d’un recours dans l’intérêt de la loi introduit par le procureur général sur instruction du ministre de la justice sans préciser lequel.

Ce n’est qu’après mes articles que l’avocat a pu obtenir tous les documents notamment la lettre du ministre et découvrir l’erreur.

Le responsable du recours abusif n’est donc pas Haimoud Ramdan, ministre de la justice de Ghazouani, mais l’ancien ministre d’Aziz, Dia Moctar Mallal.

Maître Mohamed Ould Moine et moi-même présentons nos sincères excuses à l’actuel ministre de la justice Haimoud Ramdan.

En guise de compensation, tous les articles parlant des plagiats ont été mis en veille donc désormais inaccessibles sur le net sauf chez ceux qui les ont repris sur leur site à qui nous demandons de bien vouloir les supprimer.

Ahmed Ould Soueid Ahmed

 

Dia Mokhtar Malal, ex ministre de la justice d'Aziz, responsable du recours abusif dans l'intérêt de la loi

Dia Mokhtar Malal, ex ministre de la justice d’Aziz, responsable du recours abusif dans l’intérêt de la loi
chezvlane
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire