Premier ministre: Nous prévoyons une conférence pour les expatriés et une séparation des fonctions administratives et politiques

Le Premier ministre Ismail Bedda Cheikh Sidya a déclaré que son gouvernement prévoit d’organiser,tous les 3 ans,  une conférence pour les membres de la communauté des expatriés mauritaniens à l’étranger,aux fins de soutenir leur participation au développement du pays.
Le Premier ministre a indiqué  mercredi, dans un rapport présenté  devant le Parlement ,que le gouvernement prévoit de séparer les emplois politiques et administratifs, en distinguant les emplois de nature administrative de ceux de nature politique.
Il a souligné que le gouvernement travaille à améliorer la transparence des compétitions nationales, notant que l’année dernière, 2 800 employés se sont inscrits pour renforcer les équipes dans de nombreux secteurs.

Le rapport du Premier ministre comprend une présentation sur les résultats des activités du gouvernement au cours de l’année 2019 et les lignes générales de ses programmes pour l’année 2020.

Source :https://www.alakhbar.info/?q=node/22943

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire