Il y a 25 ans

Résultat de recherche d'images pour "vie traditionnelle sous la tente mauritanie"Il y a 25 ans, tout le monde voulait avoir des enfants.  Aujourd’hui, beaucoup de gens ont peur d’avoir des enfants.

Il y a 25 ans, les enfants respectaient leurs parents.  Maintenant, les parents doivent respecter leurs enfants.

Il y a 25 ans, le mariage était facile mais le divorce était difficile.  De nos jours, il est difficile de se marier, mais le divorce est si facile.

Il y a 25 ans, nous avons connu tous les voisins.  Maintenant, nous sommes étrangers à nos voisins.

Il y a 25 ans, les gens devaient manger beaucoup parce qu’ils avaient besoin d’énergie pour travailler dur.  Maintenant, nous avons peur de manger des aliments gras par peur du cholestérol.

Il y a 25 ans, les villageois affluaient en ville pour trouver des emplois.  Maintenant, les citadins fuient le stress de la ville pour trouver la paix dans le village

Il y a 25 ans, tout le monde voulait être gros pour avoir l’air heureux … Aujourd’hui, tout le monde suit un régime sain.

Il y a 25 ans, les riches faisaient semblant d’être pauvres.  Maintenant, les pauvres font semblant d’être riches.

Il y a 25 ans, une seule personne travaillait pour subvenir aux besoins de toute la famille.  Maintenant, tous doivent travailler pour soutenir un enfant.

Il y a 25 ans, les gens aimaient étudier et lire des livres … maintenant, les gens aiment mettre à jour Facebook et lire leurs messages WhatsApp.

J’ai reçu ce message  qui dit vrai,via les réseaux sociaux , sans que je sache qui, en est l’auteur!!!

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire