Abdel Aziz est indifférent quant à une décision du Parlement visant à le juger ..!

Une source proche de l’ancien président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré  au journal « anbaa.info » qu’Ould Abdel Aziz n’est pas soucieux que ses opposants demandent à  le juger.

La source, qui ne veut pas être nommée, a déclaré: « Ould Abdel Aziz suit la scène politique à l’intérieur de son pays et ne se soucie pas du mouvement d’un groupe de parlementaires cherchant à le juger ».

La source  a ajouté: « Ould Abdel Aziz, a  confirmé ,lui même  , dans une interview diffusée en direct, qu’il n’a pas volé d’argent public et ne craint pas d’être jugé « .

Au sein de l’Assemblée nationale (Parlement), un certain nombre de députés de la majorité et de l’opposition s’apprêtent à adopter une résolution demandant l’ouverture d’une  l’enquête sur la grande richesse d’Ould Abdel Aziz, qu’il a collectée pendant dix ans de son règne .

Un groupe de présidents des commissions parlementaires a appelé à une réunion la semaine prochaine.

La réunion étudiera une proposition appelant à la formation d’un comité pour enquêter sur la gestion  de l’ancien président du pays, au cours des dix dernières années.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=54695

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire