Le camp des « recyclés » s’enrichit

Pouvoir/Aziz : La Guerre cybernétiqueNumériquement minoritaires dans la première formation gouvernementale du Président Ghazouani, les « Nehjistes », réussissent, avec brio, leur opération de « blanchissage » et confirment leur parfaite adaptabilité au temps qui passe.
Bien assis dans leurs nouveaux (anciens ?) fauteuils, avec en plus, la caution virtuelle de l’opinion publique, chose dont certains parmi eux avaient perdu le goût et l’espoir, ils reprennent du poil de la « Aachriya », en attendant la fin du rêve.
Un rêve dont tout le monde rêve. Un rêve à plusieurs options : un recyclage réussi et définitif, un petit passage devant les vérificateurs des comptes publics, ou, un séjour parmi les locataires du palais de…Dar Enne3im. En attendant, chacun étudie les meilleures voies pour régler ses comptes.
Les seuls qui commencent à trouver le temps un peu longs, sont ceux qui ont misé sur un Président nouveau et propre, pour améliorer leurs conditions de vie et redonner à leur pays un visage moins triste.

Ahmed Yedaly
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire