Mattel, sponsor officiel du Marathon International de Nouhadibou

Le partenariat entre l’opérateur de télécommunications Mattel et le Marathon International de Nouadhibou vient de se renforcer en franchissant un nouveau pallier.

En perspective de la dixième édition du Marathon prévu en avril prochain, les deux parties ont scellé samedi à Nouadhibou un nouvel accord en vertu duquel Mattel sera le sponsor officiel du Marathon (voir communiqué ci-joint).

Une Conférence de presse a permis aux journalistes de connaître les tenants et les aboutissants de ce partenariat ; une conférence de presse à laquelle ont pris part les organisateurs du Marathon et le Représentant de Mattel qui, soi dit en passant est le premier partenaire du Marathon depuis 3ans.

Prenant la parole monsieur Mohamed Haidera  président du Comité d’organisation du Marathon a remercié les journalistes présents.  Et il a affirmé que ce Marathon rentre  dans le cadre du développement du sport et de ses valeurs ainsi que l’encouragement de la jeunesse  stéphanoise.

Il a ensuite rappelé que le  Marathon travaille en partenariat avec Mattel depuis 2017. Il bénéficie également du soutien des quelques ambassades occidentales telles que  celle des USA, de l’Espagne, de  la Grande Bretagne, en plus de celle de la Russie. Selon monsieur Haidara le Marathon prend de plus en plus une réputation internationale  avec la collaboration des plusieurs Marathons étrangers.

En réponse à une question de Initiative News relative aux slogans et logos du Marathon, monsieur Haidara a rappelé  que cette dixième édition a pour slogan  « Pour la protection des filles »

Quand au responsable de Mattel monsieur Rida Kiki, il est revenu en détail sur le partenariat de son entreprise avec le Marathon  depuis les trois dernières éditions.

 

 

 

 

 

Mohamed elvally/CP Nouhadibou.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire