l’ambassadeur de Chine, offre un don de la société Hondong à la municipalité de Nouadhibou et fait l’éloge de son maire – Photos

السفير الصيني يسلم بلدية نواذيبو هدية من شركة هوندونغ و يشيد بعمدتها - صورL’ambassadeur de Chine en Mauritanie, Zhang Jianguo, a felicité la municipalité de Nouadhibou et a déclaré qu’elle av accompli de nombreuses réalisations ,depuis que son maire actuel, El kGhassem  Ould Belali, a pris ses fonctions.

L’ambassadeur a ajouté lors d’une réunion tenue ce matin avec le maire de Nouadhibou au Palais municipal, qu’il était venu pour inciter les investisseurs chinois à Nouadhibou à participer à des œuvres caritatives qui profitent aux habitants de la ville qui les abrite eux et leurs  institutions ..

Après la rencontre, les deux hommes ont rejoint l’étage supérieur de la municipalité, où l’ambassadeur chinois a présenté au maire de Nouadhibou un don  composé de quantités d’outils et de fournitures scolaires fournis par la société chinoise Poly Hondong travaillant dans le domaine de la pêche.

Dans son discours, lors de la cérémonie, , Ould Bellali a remercié la société chinoise et a déclaré que ce don est important et qu’il sera remis aux  personnes ciblées.

Le maire de Nouadhibou a appelé les entreprises actives dans le domaine de la pêche à prêter attention à leur environnement social, car elles sont moralement tenues de prendre de telles initiatives.

Un groupe de conseillers municipaux et des notables  de Nouadhibou ont assisté à la cérémonie.

Babah  Ould Abidine – Nouadhibou – Labjawi

Source : https://www.lebjawi.net/2020/01/blog-post_21.html

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire