Célébration officielle d’inauguration d’un nouveau siège pour la banque « Ould Bouamatou »

L’administration régionale officielle de Nouadhibou, dans le nord de la Mauritanie, a célébré le nouveau siège ouvert aujourd’hui, samedi, par la générale banque mauritanienne  pour l’investissement et le commerce, appartenant à l’homme d’affaires Mohamed Ould Bouamatou, résidant dans l’exil volontaire.

La directrice générale de la banque, Mme Leila Bouamatou, a confirmé que le nouveau siège est  conçu, suivant les normes de sécurité les plus strictes et d’une manière qui allie modernité et civilisation arabo-islamique.

Elle a ajouté que l’immeuble répond avant tout à l’urgence de recevoir et de servir ses clients dans un environnement convivial qui reflète l’image des principales banques d’investissement.

À son tour, le président du conseil d’administration de la banque, M. Kane Othman, a developpé  la nouvelle stratégie,le  plan d’organisation et le  plan d’affaires de la banque qui accompagneront tous les nouveaux changements avec sérieux et réalisme.

Le directeur adjoint en charge du pôle commercial de Nouadhibou, M. Mokhtar Ould Bouzefra, a précédemment évoqué ce bâtiment qui, selon lui, répond aux attentes de ses clients grâce à son architecture distinguée et contribuerait sans aucun doute à améliorer la façade et l’attractivité de la capitale économique, Nouadhibou.

La cérémonie s’est déroulée en présence du vice président  du conseil régional , du député- d maire de la ville, et  une representante  de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou.

Source : https://www.anbaa.info/?p=54349

Traduit parv adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire