Une décision d’éloigner « les bourses de voitures  » du domicile de l’ancien président mauritanien

Les autorités mauritaniennes ont décidé de retirer tous les points de vente « bourses de voitures »  du centre de la capitale, Nouakchott, à l’extérieur de la ville et les pacer e long de  la route de Nouadhibou.

La décision  des autorités , intervient  – selon nos sources -  après que l’ancien président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, eut déposé une demande de retrait de ces points d’exposition de voitures, des  environs  de son domicile, situé dans le quartier Tevragh  Zeina.

Les propriétaires de ces points de vente   ont organisé ce vendredi, une manifestation devant le palais présidentiel de la capitale, Nouakchott, où ils ont lancé des slogans, rejetant la décision d’expulsion, et ils ont fait appel au président Ould Ghazouani, pour qu’il intervienne personnellement, pour empêcher la mise en œuvre de la décision.

IL est à noter quel les  « bourses de voitures »  sont répartis, dans tous les quartiers de la capitale Nouakchott et en particulier dans les moughataa de  Tevragh Zeina et Carrefour

 

Source :https://www.anbaa.info/?p=54325

Traduit pr adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire