Annulation de la « mutation  » de l’ancien maire de Zouerate,…

Le  nouveau directeur de la SNIM, Moctar Ould Djay, a réaffecté l’ancien maire de Zouerate, Yacoub Salem Fall, à la cité minière   après une période d’expulsion  à Nouadhibou, dont il fut victime, suite aux dernières élections législatives.

Ould Djay, a promu l’ancien maire de la ville de Zouerate, Yacoub Ould Salem Val,  chef du secteur de l’énergie électrique à Zouerate, en remplacement de  Mohamedou Ould Yahya.

La note  émise par Ould Djay mercredi ,portant  les premières nominations, depuis quil a été nommé à la tete de la SNIM,  hisse  Mohamedou Ould Yahya au poste de  directeur de l’énergie électrique  en remplacement de son ancien patron, Sall Ibrahima, qui a été nommé conseiller  auprès du directeur général.

Il a également nommé Bal Amadou Tidjane, directeur du Département de l’amélioration des performances et de la productivité, et Mohamed Lemine Ould Mohamed Mahmoud Ould Ba Ahmed, chef du Département de la planification.

Il importe de rappeler que l’ancien maire de la municipalité de Zouerate , Yaqoub Salem Fall, s’était soudainement retiré avec un  groupe de  militants de leur  parti APP,peu après l’annonce  des résultats des élections municipales et législatives de 2018  et ont annoncé leur soutien aux  candidats de l’opposition.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/22500

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire