Le Premier ministre présente ses condoléances aux familles des enfants victimes de l’incendie et annonce une aide gouvernementale (vidéo)

Le Premier ministre Ismail Ould Cheikh Sidya, accompagné du ministre de l’Intérieur, Mohamed Salem Ould Marzoug, et du ministre du l’habitat, Khadijetou  Mint Bouka, a rendu une visite de condoléances aux familles des enfants décédés des suites de l’incendie de ce matin.

Le Premier ministre a présenté ses condoléances aux familles des enfants au nom du président Mohamed Ould El-Ghazouani et des membres du gouvernement, confirmant qu’ils partageent tous les sentiments et compassion  et ont  appelé les parents  à la vertu de la patience.

Ould Cheikh Sidya a annoncé le soutien du gouvernement au profit de la  famille des victimes en guise de contribution au  préjudice   qui est arrivé, indiquant que les autorités administratives suivront la mise en œuvre des instructions dans ce sens, émises par le président.

Le Premier ministre a déclaré que cette assistance comprendrait une parcelle de terrain, soulignant la réalisation des conditions difficiles dans lesquelles vivent les familles des enfants victimes.

Quatre enfants sont décédés ce matin suite au  déclenchement d’un incendie dans leur baraque familiale .

Image de prévisualisation YouTube

Source : https://alakhbar.info/?q=node/22494

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire