Les employés non permanents de la banque centrale manifestent devant la présidence

Un certain nombre de travailleurs non permanents de la Banque centrale mauritanienne ont manifesté ce matin, mercredi 8 janvier 2019, appelant le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany, à intervenir pour résoudre leur problème et leur recrutement  définitif.

Les participants au sit-in crient  des slogans appelant au règlement de leur statut par  leur recrutement  rapide à temps permanent , dans  l’institution dans laquelle ils ont servi pendant plus d’une ddécennie en  divers lieux de travail et dans tous les départements.

Les travailleurs ont affirmé leur exposition à l’injustice en les privant leur droit au recrutement , conformément aux  lois régissant les relations entre le travailleur et l’employeur, et expriment leur espoir d’obtenir  rréponse positive  du président à ce sujet.

Les travailleurs ont déclaré qu’ils se composent de nombreux cadres, titulaires de diplômes supérieurs, agents simples etc., et qu’ils ont grandement contribué à l’amélioration des performances de l’institution, et que leur recrutement répond  également de la satisfaction de leurs besoins.

Source : http://zahraa.mr/node/22353

Traduit par adrar.info

 

Historique
Enregistré
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire