Mohamed Mokhtar : CONSEILS AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ceux qui vous soutiennent en dehors de l’UPR, son plus nombreux …

Mr le président de la république, je sais cette opportunité offerte par les réseaux sociaux, afin de porter à votre connaissance qu’une grande partie de ce vaillant peuple, portait grand espoir sur vous pour la sauvegarde de notre pays, est complètement déçue par les résultats du congrès de l’UPR.

Mr  le président, sachez que les espoirs de beaucoup de mauritaniens ont été dissipés par vos choix de reconduire à la tête de l’UPR et au sein de ses instances dirigeantes, les laudateurs opportunistes des anciens régimes qui avaient excellé par leurs incompétences et leurs caractères gabegistes des décennies durant.

Mr le président, sachez que vous ne pouvez jamais joindre l’acte à la parole en vous entourant d’une équipe qui a déjà fait ses preuves d’incapacité avec d’autres régimes avant vous.

Mr: le président sachez que beaucoup de mauritaniens sont restés sur leurs faims après avoir pris connaissance de votre malheureux et décevant choix de continuer l’œuvre de reconstruction nationale avec les mêmes bulldozers qui l’avaient démolie sans scrupule ni pitié.

Mr  le président, sachez que ceux qui vous soutiennent en dehors de l’UPR, son plus nombreux et plus sincères que ceux vous soutiennent au sein de ceux-ci pour des intérêts égoïstes, prenez la peine de les récupérer en temps opportun, ils sont encore déterminés à vous accompagner afin de réaliser votre projet sociétal.

Mr le president, n’oubliez pas que ceux qui se bousculaient devant le siège de l’UPR, ne cherchent qu’à s’assurer les arrières en vous utilisant comme parapet au cas où les rebondissements inattendus de l’histoire les prennent de court.

Mohamed Mokhtar

Via   El Arby Mohamedou

Animateur du Forum des Débats Puriels

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire