Ancien président mauritanien: Nous avons tourné la page de notre relation avec le président Ould Ghazouani … Et sans retour ..!

L’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a passé en revue l’historique de ses relations ,avec le président de la République , Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani.

Il a déclaré, dans une interview publiée sur le site « Taqadoumy », que pendant les quinze années, au cours desquelles il a gouverné la Mauritanie, sa relation avec Ould Cheikh El-Ghazwouani était immunisée contre toutes les tentatives des opportunistes qui tentaient de la saper.

Il y a seulement quelques mois, que notre relation a changé comme vous le voyez …

Ould Abdel Aziz, a exclu la possibilité d’une réconciliation avec Ould Ghazouani quelle que soit  la médiation que peuvent tenter  certains, disant :  Je peux avoir  confiance ,à deux cent cinquante pour cent, en quelqu’un  mais quand  le contraire de mon impression est prouvée , il est impossible que je  lui accorde  ma confiance une autre fois … J’ai arrêté, de mon propre chef,  toute communication et tentative  de réconciliation (avec Ghazouani) . Cette page  de ma vie est tournée  et il n’est plus question d’y revenir, peu importe comment certains l’expliquent.

Source : https://www.anbaa.info/?p=54188

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire