Nécrologie : Décès du Professeur Cheikh Saad bouh Camara

Nécrologie : Décès du Professeur Cheikh Saad bouh CamaraLe décès du Professeur Cheikh Saadbouh Camara a été annoncé, hier, lundi 30 décembre, aux alentours de 23 heures, à Nouakchott.
Un homme connu par les valeureux de l’Islam: honnêteté, la sagesse, le sourire, la patience et la rigueur dans le travail et les comportements,est parti. Ses camarades, ses amis, ses étudiants, ses voisins et ceux qui ont eu la chance de l’aborder en diront plus.
Cheikh a été toujours à la hauteur dans ses activités et son travail.Il tenait à faire un travail sans faute. Non seulement, un professeur est parti, mais un Père qui ne cessait de conseiller ses fils, ses étudiants,…..Une référence difficile à imiter, dit-on.

Sous le poids de l’âge, l’homme avait une santé fragile depuis quelques années. Malgré tout, Cheikh Saadbouh tenait à combattre l’âge et la maladie. Paix à son âme et qu’il repose en paix dans le Saint Paradis.
A cette douloureuse circonstance, l’Agence Tawary d’Information présente ses condoléances les plus attristées à la Mauritanie toute entière, au peuple et à la famille éplorée.
Ina lilahi we ina lilahi Rajioune
A Allah nous appartenons et à Allah nous retournerons.

tawary

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire