Considération spéciale aux membres du Comité de pilotage du parti au pouvoir (photos)

Le Comité suprême chargé de restructurer le parti au pouvoir a décidé d’honorer les membres du comité de pilotage de celui ci, en les nommant  directement membres du  Conseil national du parti au pouvoir sans exclusion ni discrimination, à l’exception du président du comité Seyidna Ould Mohamed Khouna.

Le comité s’est rangé du côté du président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, lors du  conflit de référence, et a également géré le dossier directement en affectant cinq de ses membres pour la  conduite du congrés , jusqu’à l’élection de son président.

D’autres membres de ce comité de pilotage ont supervisé les préparatifs logistiques et organisationnels, les médias et le dossier de réception, ainsi que les relations avec les forces politiques intégrant le parti au pouvoir, pendant la dernière période.

Le comité suprême a choisi un membre du comité de pilotage  au poste de vice président  du parti, et nommé  deux de ses membres au bureau exécutif, en contrepartie du message de grand intérêt que les membres de ce comité de pilotage ont adressé à l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz en rejetant son retour sur l’échiquier politique.

Le secrétaire général de ce comité de pilotage , le ministre Mohamed Ould Abdel Fattah, est resté également fortement présent dans  la scène , lors du congrés, jusqu’ à la dernière minute.

Source : http://zahraa.mr/node/22242

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire