Consultations concernant la fusion du parti « ADIL  » au sein de l’UPR

Le Comité politique du parti Union pour la République (UPR) a entamé des consultations relatives à  la fusion du parti (Adil) avec l’Union pour la République.

Des sources ont fait savoir que le comité mène t également des consultations pour intégrer dans le mème  parti UPR,  certaines des » Moubadarat (initiatives)  » qui ont soutenu le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani .

La source a indiqué que le parti Adel  et les moubadaratt  avec lesquels les consultations sont en cours,   conditionnent  leur intégration au sein de l’UPR  par leur participation comme membres  de la commission chargée de diriger   les travaux  du  futur congrès  du parti.

La source a signalé à cet égard , qu’une discussion est engagée pour changer le nom de l’Union pour la République, lors de son congrés  prévu la semaine prochaine.

Le parti ADIL que  dirigée  l’ancien Premier ministre et parlementaire Yahya Ould al-Waqf, a annoncé , il y’a quelque temps, qu’il se joint  aux  partis de la majorité  soutenant Ould Ghazouani.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/22160

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire