Les institutions médiatiques invitées à la conférence de presse d’Ould Abdel Aziz

Des sources au sein du comité préparatoire de la conférence de presse, qui doit être organisée par l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz ce soir, ont indiqué que les institutions de presse locales et internationales seront invitées à assister à la conférence de presse.

Selon la même source, les invitations à la conférence de presse seront adressées à toutes les chaînes de télévision mauritaniennes privées , en plus d’Al Jazeera, d’Al Arabi TV, de France 24 et d’Abu Dhabi TV.

Parmi les stations de radio seront invitées la  Radio Mauritanide, Radio France International et Radio Allemagne.

Il invitera également un certain nombre de sites Web d’actualités et d’agences de presse locales, y compris l’agence de presse ALAHBAR INFO.

La source a indiqué que le comité avait décidé d’inviter ces institutions, peu de temps avant le début de la conférence de presse, afin qu’elle ne soit pas soumise ,aux pressions des autorités pour les empêcher d’y assister.

Selon la source, aucun photographe de presse ne sera autorisé à assister, tandis que le comité a décidé de fournir un signal de diffusion directe à toutes les chaînes et de fournir le produit  de la conférence de presse aux journalistes immédiatement ;après la fin de la conférence de presse.

 

Source :https://www.alakhbar.info/?q=node/22090

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire