Conference de presse de l’ancien président Ould Abdel Aziz , jeudi prochain

 Une source officielle en Mauritanie aindiqué que rien  n’empêche l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, d’organiser la conférence de presse ,dont il avait demandé l’autorisation,  jeudi soir prochain ,à l’hôtel Halima ,dans la capitale Nouakchott.

La source officielle, qui a préféré taire son nom, lors d’un entretien avec Alakhbar, a déclaré que  les autorités officielles n’empêchent pas  l’ancien président d’organiser la conférence de presse et de pratiquer ses activités naturelles, tant  qu’il ne viole la loi ou dérange la sécurité publique .

 

Un proche de l’ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déposé une demande, en son nom, auprès de la  Wilaya du Ksar,  dans laquelle  il a demandé une autorisation pour tenir  une conférence de presse qu’il compte organiser jeudi soir prochain à 20h00.

Cette  conférence de presse serait la première activité médiatique de l’ancien président, depuis qu’il a quitté le pouvoir, le 1er août dernier.

On se rappelle Ould Abdel Aziz avait annulé au dernier moment , une entrevue avec un média , juste  après avoir présidé la réunion du comité intérimaire de gestion de l’Union pour la République , dans la soirée du 20 novembre.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/22029

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire