Ould Dahi: Lorsque l’opposition devient loyale et que les présidents deviennent fous, «la médecine Roughyah » est devenue une nécessité.

Le jeune faghih  et soigneur islamiste YehdhihOuld Dahi, a déclaré que la Roughyah «médecine par voie de versets coraniques et autres  paroles secretes.. » est devenue une nécessité dans le pays après que l’opposition se soit  transformée en majorité du pouvoir et que les  loyalistes de celui ci, soient devenus des girouettes (caméléons).

Ould Dahi a ajouté, dans un post qu’il a publié  sur sa page Facebook auquel, il a joint  une demande pour l’obtention d’un  récépissé de  reconnaissance légale  de son centre  « Les fans du prophète »,  que la Roughyah  est devenue une nécessité et que son autorisation légale est devenue impérieuse  , en cette époque où les présidents et les politiciens sont devenus fous et où les idées des suivistes se sont melées avec celles  des simples citoyens  …

Le soigneur  a sollicité le  le ministre de la Santé, pour  lui accorder  une autorisation officielle ,  afin de pouvoir  pratiquer légalement  la  Roughyah.
Anfar Al-Shanqiti / Labjaoui

Source : https://www.lebjawi.net/2019/12/blog-post_90.html?fbclid=IwAR3e1nE4D1_8mxBO0255jtceaIM-0ExkUFrexuKVUYAqqidD-YgA8-NLpys

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire