Rencontre entre Boidiel Ould Houmeid et l’ancien président

Le vice-président du comité directeur de l’Union pour la République de la République (UPR) a rencontré l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz ,chez ce dernier à Nouakchott.

Des sources politiques ont confirmé à Alakhbar.info ,que la réunion a eu lieu, au cours des dernières heures ,de la soirée de mardi ,après la rencontre entre Ould Houmeid et le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, au palais présidentiel.

Le comité directeur du parti  UPR devrait se réunir ce soir, au siège du parti,  sur convocation du ministre Mohamed Ould Abdel Fattah chargé de  coordonner les travaux du comité, après que son président, Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna,s’est abstenu de convoquer une réunion.

Boidiel  avait déjà déclaré , lors d’une conférence de presse,  que c’est le président Mohamed Ould Ghazouani qui lui avait  demandé de signer la petition,  demandant à modifier la constitution, pour permettre à l’ancien président un troisiéme mandat .

Il a souligné qu’il avait rejeté cette accusation parcequ’elle  est une violation de la Constitution , tout comme il nrejette   que le parti UPR soit  subordonné à une  personne, car sa réference ce sont  ses principes et ses statuts.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/21798

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire