Le marathon de Nouadhibou honore Adrar.info d’une médaille olympique

L’image contient peut-être : 3 personnes, dont Marathon Nouadhibou, personnes souriantes, personnes deboutScellé, depuis 2010, le partenariat « marathon de Nouadhibou-Adrar.info » continue de parcourir allégrement son bout de chemin, en dépit des vicissitudes, contraintes et manque de moyens .

L’idée volontariste -au départ- de l’un et l’autre, visant  à contribuer au développement de la partie , s’est matérialisée,jour après jour,  en vecteur de rapprochement  et de rassemblement  des mauritaniens.

Le marathon international de Nouadhibou, devint le salon d’accueil sportif ,   de toutes les couches sociales (jeunes, vétérans, filles ,handicapés etc) mais aussi le porte flambeau plénipotentiaire de la Mauritanie, au niveau des forums internationaux et missions diplomatiques de et en Mauritanie.

Le site Adrar.info, quant à lui, se  distingua  en tant que facilitateur en communication et pont de liaison entre les lecteurs mauritaniens arabophones et francophones.

Lors de la cérémonie de remise de la médaille d’honneur, qui a eu lieu le 17 novembre, dans les locaux du marathon de Nouadhibou, le représentant de Adrar.Info a exprimé sa satisfaction et ses vifs remerciements au directeur du  marathon et à ses collaborateurs.

Le marathon de Nouadhibou et Adrar.info ont convenu , d’un commun accord , à  multiplier les échanges productifs ,  en concevant des programmes perspectifs pour le court, le moyen et le long terme

L’image contient peut-être : 3 personnes, dont Marathon Nouadhibou, personnes souriantes, personnes debout

CP/Adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire