Akjoujt : La présidente des créanciers de Cheikh Aly Ridha s’éfforce d’interpeller le président Ghazouani (Vidéo)

Résultat de recherche d'images pour "creanciers cheikh"Une importante délégation des créanciers du Cheikh Aly Ridha s’est rendue , sur leurs propres frais, le 28 novembre, à Akjoujt, dans le but de rencontrer le nouveau président de la république  Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani pour  lui soumettre , de vive voix, leur problème.

N’ayant pu , par la voie officielle protocolaire , obtenir une entrevue avec le président, les membres du groupe des créanciers , ont tenté d’intercepter le premier magistrat de la république , lors de son passage , en direction de la tribune officielle.

Les forces de sécurité n’ont pas ménagé la présidente du club des créanciers, Lekhoureir Mint Daf, qui n’a pas manqué de courage ni de volonté , ce jour là, à se battre , de toutes ses forces , pour tenter d’attirer l’attention du président,  et lui faire entendre la voix de cesmalheureux…. Mais, en vain! !!

Il   ne lui restait plus, que s’adresser à la presse et à travers cette dernière ,à l’opinion nationale.

Mint Daf déclare que le nouveau président reste la dernière chance et surtout le seul espoir , donné aux créanciers du Cheih Aly Ridha. Ces femmes veuves, ces orphelins , ces pères et mères de foyers sans revenus, dit-elle, ont été dépossédés de leurs biens frauduleusement.

Lekhoueyr Mint Daf a conclue en interpellant  le président Ghazouani à  se porter parrain, intercesseur et protecteur des ces pauvres citoyens, qui ne cherchent qu’à obtenir  leurs biens et peu importe, par quelle voie ….

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

CP/adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire