Révélation de la date du retour du président Mohamed Ould Abdel Aziz / exclusif

L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz arrivera dans la capitale Nouakchott le 25 novembre 2019, quatre mois après son séjour à l’étranger, ont annoncé des sources proches du site Web  Zahra Chinguit.

Les sources ont indiqué que le président rencontrerait sa famille dans la capitale Nouakchott, le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et certains de ses proches collaborateurs, avant de se rendre à Akjoujt, pour participer aux commémorations  de l’anniversaire de la fête de l’indépendance.

Les sources indiquent que l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz sera présent ,en tant qu’invité d’honneur, avec un certain nombre de symboles de l’élite politique en Mauritanie.

Il est prévu que l’ancien  président  apparaîtrait  sur la tribune  officielle  à Akjoujt , aux cotés de son compagnon, le  président, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani , en compagnie de son autre ami, le président du parlement  Cheikh Ould Baya, du  Premier ministre, Ismail Ould Bedda Ould Cheikh Sidya, et du chef d’état-major des armées, le général Mohamed Cheikh Mohamed Lemine, surnommé Brour .

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz avait  quitté le pays, au lendemain de sa passation du pouvoir à son successeur , le président Ould Ghazouani.
L’homme a choisi de se déplacer entre la Turquie, l’Espagne et la Grande-Bretagne en  quête de tourisme et du savoir .

 

Source : http://zahraa.mr/node/21685

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire