Ould Mohamed Khouna appelle les partisans de Ghazouani à rejoindre l’UPR

رئيس لجنة التسيير المؤقتة لحزب الاتحاد من أجل الجمهورية سيدنا عالي ولد محمد خونه خلال خطابه في حفل افتتاح المقر الجديد (الأخبار)Lors de l’inauguration aujourd hui ,samedi, du nouveau siége UPR , le  présidente du Comité directeur provisoire du Parti de l’Union pour la République, Seyidina Aly Ould Mohamed Khouna, a appelé tous les sympathisants du président Mohamed Ould Ghazouani qui sont attachés à la mise en œuvre de son  programme électoral et qui souhaitent participer au projet  du parti d’integrer ce dernier, et participer aux préparatifs de son prochain congrés.
Ould Mohamed Khouna a estimé que les développements importants vécus par le parti, et les aquis réalisés, impose nt de prendre plusieurs mesures, pour s’assurer que les structures organisationnelles et logistiques du parti seront renforcées afin de répondre aux aspirations dess militants , dans le cadre d’une amélioration continue.

Ould Mohamed Khouna a ajouté qu’il convient de « renforcer  le parti, l’enraciner et  développer ses performances », soulignant que, entre autres mesures prises , il fallait créer un siège capable d’accueillir ses comités centraux et d’assurer la performance de son travail ,dans les meilleures conditions. Ce qui a conduit à déménager dans le nouveau siège.

Ould Mohamed Khouna a déclaré qu’après des décennies de dur labeur et de lutte acharnée de la part des activistes, des cadres et des militants , le parti a consolidé l’État, renforcé l’unité nationale, consolidé la démocratie et réalisé un saut qualitatif dans le développement.

Ould Mohamed Khouna a ajouté que cette évolution du parti,  a abouti à un transfert pacifique du pouvoir ,du président fondateur du parti, le président Mohamed Ould Abdel Aziz, au président Mohamed Ould Ghazouani.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/21016

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire