Les ministres de la Culture et de l’Habitat s’enquièrent à Chinguetti des préparatifs en cours du Festival des villes anciennes

Résultat de recherche d'images pour "festival de chinguetti"Le ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, M. Sidi Mohamed Ould Ghaber et la ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, Mme Khadijetou Cheikh Bouka, en compagnie du wali de l’Adrar, M. Diagana Mohamedou Wagué, ont effectué, vendredi, une visite à Chinguetti pour s’enquérir des préparatifs de la 9ème édition du Festival des villes anciennes qui sera organisé cette année dans cette ville.

Les ministres ont écouté des explications détaillées sur les préparatifs du Festival et sur les étapes franchies à l’heure actuelle.

Dans ce cadre, les ministres ont visité la tribune officielle du festival, la maison des jeunes, le musée de Chinguetti, l’ancienne mosquée et la mahadra pilote ainsi que la villa de passage et plusieurs autres structures de la ville.

Les deux ministres étaient accompagnés par deux importantes délégations de leurs départements et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.

A%I

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire