Les créanciers de Cheikh Aly Ridha reçus par le député Biram Dah Abeid (photos)

L’image contient peut-être : une personne ou plusDans le cadre de leurs démarches , tout azimut,  pour sensibiliser l’opinion publique , sur leur épineux problème de dettes  que le Cheikh Ridha a contractées et qu’il ne veut pas ou n’arrive pas à payer , les créanciers de ce dernier  se sont rendus , jeudi  24 Octobre, chez le député Biram Dah Abeid.

La présidente du club des créanciers de Cheikh Aly Ridha, Lekhoueyr Mint Daf  a déclaré ; «En raison de ses  qualités  de défenseur des droits de l’homme , de député à l’assemblée nationale et de  deuxième candidat à remporter les élections présidentielles de juin 2019, nous nous sommes rendus chez Biram Dah Abeid. Il nous a accueilli avec un cœur ouvert et un visage souriant qui nous a beaucoup confortés , après ce calvaire que nous trainons depuis des années».

Mint Daf a ajouté : « Le député Biram nous a écoutés attentivement et a promis d’évoquer notre problème avec les personnalités compétentes et dans les institutions appropriées,  en vue de lui trouver une solution favorable. Il a promis de nous rencontrer après son retour de Dakar ,pour traiter davantage, avec nous ce dossier et éventuellement nous communiquer les résultats de ses démarches».

Dans le même registre, le club des créanciers  de Cheikh Aly Ridha ,a demandé  par lettre écrite,dont l’accusé de réception  porte signature, en date du 21 Octobre 2019,  une audience ,avec le président de la république Mohamed Ould Cheikh Ghazouani. Ils attendent avec impatience cette entrevue.

Des demandes d’audience avec d’autres personnalités du monde politique et du savoir sont également en cours.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Redaction adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire