Plainte contre le président de la Fédération de tir à la cible traditionnelle de Mauritanie

L’activiste au sein de la fédération mauritanienne de tir à la cible traditionnelle , Mohamed Sidi Mahmoud Ahmed, a engagé des poursuites judiciaires contre le responsable de cet organisme, Khatri Ould Dje, devant le parquet de la Wilaya  de Nouakchott Ouest , l’accusant de l’avoir agressé   physiquement , d’avoir froissé et déchiré ses vêtements, après l’avoir accusé de propos injurieux.

Le blogueur Najib Ould Abeid a publié un article sur l’incident: « Le président de la Fédération mauritanienne de tir à la cible  traditionnelle,  Khatri Ould Dje, s’est réuni dans, son bureau ,avec des membres de la  la fédération,  pour discuter du règlement de certains problèmes

Au lieu de résoudre un différend qui oppose les membres du club  « Nokhba » (l’Elite) ,  Le président Khatri Ould Dje s’est mis à adresser des insultes à l’endroit du  président du club Nokhba, le Dr. Mohamed Sidi Mahmoud Ahmed et l’a presque agressé, si les personnes présentes dans le bureau. ne se sont pas interférées pour les séparer  »

 

Source : http://meyadin.net/node/16150

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire