Nouakchott sans électricité depuis l’aube aujourd’hui!

La capitale, Nouakchott, est plongée dans l’obscurité depuis l’aube de ce  lundi 07/09/2019. Les habitants craignent que l’interruption des services de base, qu’entraine cette coupure  ne dure encore de nombreuses heures.Hier soir, la capitale, Nouakchott, a connu   une panne totale du service de l’électricité, qui a coïncidé avec la prière du Maghreb et qui a duré environ deux heures, avant que les habitants ne se rendent compte  aujourd’hui que cette même panne continue ,sans que  la société chargée de la réparer ne se donne la moindre peine ou respect, d’avertir les  populations, au moyen d’un préavis préalable.

L’électricité dans la capitale Nouakchott , dans les capitales régionales et les villes  intérieures est sujette à des  interruption intempestives régulière sans que la compagnie d’électricité (SOMELEC) en donne  les raisons ou annonce  les  mesures à prendre pour  surmonter leurs causes, sources de désagréments , on ne peut plus, inconvenables.

Et ce, d’autant plus que  les autorités officielles,ne cessent de clamer haut et fort ,que le pays dispose  d’un important excédent d’électricité, dont une partie est exportée vers le Sénégal voisin.

 

Adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire