Nouadhibou : mobilisation génerale en prélude à la visite de la commission europénne de peche

جانب من تقييم استراتجية الصيد أمس / الأخبارLa zone franche, les autorités administratives et toutes les institutions économiques mobilisées pour la visite le 14 octobre de  la commission européenne de pêche  à Nouadhibou.

Selon des sources d’Al-Akhbar, le ministre de la Pêche a organisé hier soir une réunion élargie  à  tous les acteurs du secteur, les propriétaires d’usine et les directeurs  de ports., en présence du  président de l’autorité de la  zone franche a pour discuter d’un mécanisme permettant de lancer une grande campagne de nettoyage de la zone industrielle.

Les sources indiquent que la campagne inclut la pêche  du poisson depuis  la mer, jusqu’à son  exportation et que toutes les étapes de ce processus  doivent être soumises à la réglementation et aux normes de sécurité.

La campagne lancée par la zone franche, il y a quelques semaines ,sera renforcée demain ,par la présence du ministre de la Pêche qui  y participera lui -même afin de préparer l’arrivée de la délégation européenne.

La dernière visite de la délégation européenne à Nouadhibou remonte à  2011.

Il est prévue que la mission européenne qui viendra le 14 octobre, séjournera 11 jours dans la capitale économique.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/20579

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire