Ould Djay: Nous avons constaté les difficultés de la SNIM et nous allons commencer à les résoudre

L’administrateur  directeur général de la Société nationale industrielle  et des mines, SNIM, a déclaré que les réunions et visites qu’il avait effectuées, au cours des derniers jours ,lui avaient permis de constater de visu la réalité de la société et les difficultés auxquelles elle était confrontée.

Ould Djay a déclaré ,dans une lettre interne , adressée aux travailleurs , qu’il est conscient de la nécessité de trouver des solutions urgentes, pour surmonter les difficultés rencontrées par la SNIM.

Le responsable a appelé à davantage d’expertises  pour trouver les solutions les plus appropriées et commencer à les mettre en œuvre à  court et moyen terme.

Dans cette lettre interne, l’ADG a évoqué  les  réunions tenues à Nouadhibou et à Zouerate, ainsi que d’un atelier de réflexion qui, dit-il, est toujours en cours.

Il a loué le talent et les performances du personnel de l’entreprise, exprimant son bonheur de travailler avec ces équipes.
Ould Djay a été nommé directeur de la SNIM au début du mois de septembre. Au cours des cinq dernières années, il a été ministre des Finances, puis ministre de l’Economie et des Finances.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/20464

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire