Des parties du mur du stade de Nouadhibou s’écroulent (Photos)

جانب من سقوط أجزاء ملعب نواذيبو/ الأخبارUne partie du mur du stade de Nouadhibou est tombée dimanche soir, causant des dégâts importants aux installations sportives orphelines de la capitale économique mauritanienne.

Les photos prises par « Al-Akhbar » ce matin montrent, à quel point une grande partie du stade,  coté  « port de pêche » est tombée, après qu’un bulldozer l’ait cognée volontairement , selon des témoins oculaires .

Un simple coup d’oeil sur le mur du stade antique, montre qu’il est en voie de succomber ,du fait qu’il abrite le championnat de la ligue, et est parcellé en ,une partie ppour le  basket-ball, une ,pour la  pétanque et une partie utilisée par le FC Nouadhibou comme une salle de sport.  Cela a doublé la charge du seul stade sportif .

Le vieillissement du stade de Nouadhibou est évident, car il semble ,qu’au début de la saison, aucune amélioration n’y ait été entreprise.

Ceci est illustré par la chute  de l’enseigne érigée au  devant du stade, laissant paraitre  la négligence que constant les  visiteurs et  randonneurs dans les couloirs du stade.

Les  voix des sprtifs  de la capitale économique se sont  élevées,  s’interrogeant : Où sont les autorités compétentes?dépend depuis ces derniers temps ,de  l’autorité de la zone franche.

سقطت أجزاء واسعة من الملعب اليتيم في العاصمة الاقتصادية/ الأخبار
هكذا بقي أحد مداخل ملعب نواذيبو بعد أن سقطت الأجزاء/ الأخبار
يكاد الحائط يسقط إذا لم يجد ترميما فمتى يتم ذلك؟
هكذا هي وضعية ملعب نواذيبو بعد سقوط أجزاء منه/ الأخبار
Source : https://alakhbar.info/?q=node/20157
Traduit par adrar.info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire