https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Accord entre les deux géants «Mattel» et «Huawei» en Mauritanie

Un accord a été signé par Mattel, la première société à fournir un service de téléphonie mobile en Mauritanie, avec le géant des télécommunications international Huawei.
Selon des sources économiques, Elias Ben Sassi, PDG de Mattel, et Nicholas Zhao, vice-président de Huawei pour l’Afrique du Nord, ont signé un contrat-cadre, visant à renforcer l’infrastructure de communication de Mattel.

Le nouvel accord de partenariat s’inscrit dans la stratégie de Mattel visant à développer la capacité et la couverture de son réseau haut débit et à fournir à ses clients des services innovants, à valeur ajoutée.

«À travers ce projet, Mattel réaffirme son rôle d’acteur TIC clé en Mauritanie, déterminé à tout mettre en œuvre pour s’aligner sur l’innovation technologique via l’équipement 4G Ready et à contribuer au développement des infrastructures de télécommunications en Mauritanie»,  Avec la qualité requise selon les normes internationales « a déclaré Elias Bensassi.

La mise en œuvre de ce projet, en partenariat avec Huawei, contribuera à la croissance du secteur et permettra à Mattel de renforcer son potentiel de croissance sur le marché des télécommunications en Mauritanie », a-t-il ajouté.

Pour sa part, Nicolas Zhao a salué l’accord , qui témoigne des relations étroites entre Huawei et Mattel, et a souligné que son groupe réaffirmait son ferme engagement à aider ses partenaires à atteindre leur plein potentiel, en leur proposant une gamme complète de solutions, produits et services compétitifs et sûrs, à travers lesquels , elles continuent à grandir et prospérer.

«La signature de ce contrat conjoint est l’aboutissement d’une relation de confiance et de partenariat fructueuse entre Huawei et Mattel et représente une étape importante pour notre coopération croissante. Ce partenariat stratégique représente notre engagement à long terme pour le développement de l’industrie des télécommunications en Mauritanie».

Il a ajouté que l’amélioration continue de la qualité du réseau Mattel aura un impact positif clair sur les performances de la société et la qualité de ses relations avec ses clients en Mauritanie.

Source : https://www.anbaa.info/?p=51484

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire