https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Un avocat appelle à renverser le président, même en armant les prospecteurs d’or (un tweet)

L’un des avocats a exigé de descendre dans les rues et de renverser le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani à la manière de l’Algérie et du Soudan,  dans le but de récupérer les fonds pillés et emprisonner les spoliateurs .

L’avocat Mohammed Mahmoud al-Haj Bay a déclaré:
« Qu’ est ce qui empêche de donner des armes aux troupes des prospecteurs d’or ,bannis et dont les  droits sont spoliés , afin de libérer  notre pays kidnappé, par un gang de versatiles,  méprisables qui se moque de nous et nous méprise à chaque occasion.  »

Il a conclu en disant:

« Nous n’avons plus rien à perdre . Notre  patrie est gouvernée par des voleurs et des groupuscules de hargneux ,qui n’accordent aucun intérêt aux droits et ne se sentent nullement  concernés  par la paix ou la stabilité sociales ;  Qui  se moquent  des citoyens quand ils  exigent leur  droit de vivre décemment, dans leur pays et  profiter de sa  richesse . Laquelle richesse est devenue une possession privée ,aux mains d’une bande  limitée  en nombre , en appartenance régionale et en prépondérance,  qui méprise le peuple   et ne craint  aucune menace ni châtiment , tant qu’elle n’ y soit amenée à le confronter  sur le terrain de la réalité .  »

Source : http://www.zahraa.mr/node/21217

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire