La Coalition Vivre Ensemble au chevet des populations sinistrées du Guidimakha

La CVE exige un plan d’urgence pour sauver le Guidimakha et le GorgolC’est ce jeudi 05 septembre 2019, à l’aube, qu’une forte délégation de la CVE, conduite par Madame Djeynaba Diabira, en sa qualité de présidente de la commission « Solidarité avec le GUIDIMAKHA » a quitté Nouakchott à destination du Guidimakha.

Cette mission qui séjournera du 05 au 08 septembre 2019 a pour objet de porter assistance, en nature comme en espèce, à nos compatriotes du Guidimakha lourdement frappés par les pluies diluviennes ayant engendré des pertes en vies humaines et de nombreux dégâts matériels.

Aussitôt arrivée à Sélibabi, la délégation a été chaleureusement accueillie par la coordination régionale de la CVE et une réunion a été tenue pour faire le point sur les sites à porter aide et assistance.

En plus de madame Djeynaba Diabira, la délégation était composée de Raky Camara, Ousmane Sow, Abdoul Aziz KANE, Ibrahima SALL, Cheikh GUINDO et Aboubacry BA.

 

Pour rappel, le Conseil présidentiel de la coalition  Vivre Ensemble  s’était réuni, en urgence, le mercredi 28 août 2019, à l’effet d’examiner la situation de détresse que vivent nos compatriotes du GUIDIMAKHA.

Coalition Vivre Ensemble (CVE)

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire